![]() |
|
||||||||||||||||
Accueil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() Certaines chambres offrent une vue sur la cathédrale. Toutes comprennent une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, des peignoirs et des chaussons. Chacune d’elles compte également une machine à café et un bureau. Tous les matins, vous dégusterez un petit-déjeuner continental ou américain. Le restaurant de l’établissement La Grande Georgette sert des repas tout au long de la journée. Vous aurez l’occasion de prendre un verre au bar. Le Deep Nature Spa inclut un sauna, un spa et un hammam invitant à la détente. Des massages et des forfaits de bien-être sont disponibles sur place. Parmi les sites touristiques à proximité de l'hôtel, vous découvrirez l'opéra de Reims, l'église Saint-Jacques et le palais du Tau. La plupart des maisons de champagne de la région sont accessibles dans les environs. L'aéroport le plus proche, celui de Châlons-Vatry, est implanté à 70 km de l’établissement La Caserne Chanzy Hotel & Spa, Autograph Collection. Enfin, l'hôtel propose un service de voiturier et de portier. Un parking privé est fourni sur place moyennant un supplément. | |
Informations générales de l'hôtel Arrivée : de 16:00 à 00:00 Départ : jusqu'à 12:00 Spa Salon commun WiFi gratuit Ouvert 24/24 Accès handicapés Animaux acceptés Ascenseur Bagagerie Conciergerie Journaux Blanchisserie/Laverie Non fumeur Restaurant Bar Room service Salle de réunion Terrasse Parking privé Coffre-fort Chambres Chambres non-fumeurs Presse pantalon Activités Spa Hammam Sauna Massage bien-être Fitness Jeux de société/puzzles Livres, DVD pour enfants Équipements de sécurité Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés Nettoyage Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales Hébergement désinfecté après chaque séjour Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement Distanciation physique Respect des règles de distanciation physique Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire Enregistrement et départ sans contact Sécurité des aliments et boissons Distanciation physique dans les espaces repas Livraison de repas possible dans l'hébergement Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
|
![]() Contact et Mentions légales |